in rural Paris, Iowa, and Wordpress

Some of Michel’s photos of Guanajuato in a bit different spirit.

PHOTO & PASSION

Toujours Guanajuato… pardon !

Pourquoi encore ? Parce qu’elle exerce une sérieuse emprise sur mon esprit; cette ville m’envoûte.

Une énigme de la géométrie dans l’espace. Le chaos, malgré sa définition, engendre ici une harmonie très particulière. Un plan urbain organique. Des artères et des veines. Une fourmillière.

Mon gagne-pain fut la photo architecturale. Par conséquent, je ressens le nirvana dans cette ville où tout mérite une photo. Les formes, les couleurs, les lumières m’assaillent et déclenchent mon instinct de chasseur d’images.

Les images d’aujourd’hui suivent et diffèrent à la fois des publications précédentes. Surtout la dernière…

View original post

3 Responses to “”

    • StephenBrassawe

      Thanks for looking, Jamie. He is a real deal photographer. I miss him already.

      Reply
  1. spixl

    Real deal photographer, indeed. Forwarded the link to a gal pal, confined to a wheelchair, who moved to Guanajuato 2+ years ago — so she can do a little sightseeing from home. Thanks for posting!

    Reply

Leave a Reply

