in rural Paris, Iowa, and Wordpress

First Reblog Here Ever

A reblog. I have never done this before. I finally found Michel’s other shots of you-know-what.

PHOTO & PASSION

Il est une particularité qui appartient en propre aux Mexicains. Plus que partout ailleurs, lis entreprennent la construction de bâtiments pour tout abandonner en cours de route. Les exemples pullulent. Je ne m’étendrai pas sur leur totale incompréhension du mot planification.

L’église récente que je vous présente est à l’abandon depuis environ 5 ans. Sa structure est entièrement complétée. Je me suis sentis attiré comme par un aimant et j’ai vidé mon accumulateur de caméra.

De la couleur et du noir et blanc qui confère un beau cachet à un sujet qui s’y prête.

Encore ce soir, les images ne peuvent s’agrandir pour une raison que j’ignore.

View original post

3 Responses to “First Reblog Here Ever”

  1. michel pellerin

    THANKS for this appreciation. You know a lot more than me a those f… technology possibilities and you can re-post my pictures !!! All I know is Photoshop…

    Reply
    • StephenBrassawe

      Michel publishes photos infrequently on his blog and has few visitors. Occasionally, I shall point out one of his entries. I am happy that you enjoyed these.

      Reply

Leave a Reply

